Il y'a 38 ans, les poteaux carrés
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Il y'a 38 ans, les poteaux carrés
Merci Admin pour cette vidéo. Touché au coeur par cette équipe depuis 68......mon premier match a GG avec mon pere et mon grand pere.....javais dix ans (oui cest bon j en ai 62 aujourdhui)
puis l epopee......aujourd hui il m arrive de me retrouver dans les travées de GG avec mes deux fils....et je suis heureux de cela. Trop rare (merci a Grogro qui m avait procuré deux places gratos il y a qq temps....) les verts c est unique avec toutes ces émotions...(peut être Marseille et lens)
Bon en ce moment avec ce que l on a sur le terrain on est pas pret de vivre de grands moments.
puis l epopee......aujourd hui il m arrive de me retrouver dans les travées de GG avec mes deux fils....et je suis heureux de cela. Trop rare (merci a Grogro qui m avait procuré deux places gratos il y a qq temps....) les verts c est unique avec toutes ces émotions...(peut être Marseille et lens)
Bon en ce moment avec ce que l on a sur le terrain on est pas pret de vivre de grands moments.
glasgow84- Confirmé
Admin aime ce message
Ca me touche ton histoire Bruno ! Moi avec mon papa aussi pour le fameux 3-0 lors du derby avec la dernière de JAB !
Mon tout premier derby fut un Dimanche après dans l'ancien Gerland 0-0 !
Mon tout premier derby fut un Dimanche après dans l'ancien Gerland 0-0 !
glasgow84 aime ce message
Moi j'ai 2 majorettes une qui supporte L'OM et la seconde qui se fiche du foot lol !
Page 1 sur 1