ASSE - Montpellier
+5
Patoche
glasgow84
G42
Romero
Admin
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ASSE - Montpellier
Dimanche 1er Novembre à 13h - Geoffroy Guichard.
9ème journée de L1.
9ème journée de L1.
Dernière édition par Admin le Sam 31 Oct - 18:49, édité 4 fois
Re: ASSE - Montpellier
J'espère que Puel récupérera quelques joueurs d'ici la..
Sinon ça sent le sapin une nouvelle fois..
Sinon ça sent le sapin une nouvelle fois..
Romero- Débutant
MONTPELLIER 4 suspendus, mais malgré cela on se fera violer par leurs attaquants efficaces face à notre défense COTOREP !
G42- Modérateur
Admin et OLSEN.94 aiment ce message
Étrangement Puel ne communique plus sur le retour possible des blessés.
Sa préparation physique et son système de jeu a déjà cramé nos joueurs et avec son caractère, il a tout le vestiaire où presque contre lui.
J'espère que les joueurs auront au moins le respect du maillot.
Sa préparation physique et son système de jeu a déjà cramé nos joueurs et avec son caractère, il a tout le vestiaire où presque contre lui.
J'espère que les joueurs auront au moins le respect du maillot.
Oui six titulaires en moins pour montpelier dont Souquet Hilton Le tallec Savanier....nous on n est pas mieux au niveau absents.....malgre tout j y crois.
glasgow84- Confirmé
Admin et Romero aiment ce message
Déjà match pivot. On gagne et Puel continue l'aventure afin de préparer le voyage chez les cons.
On perd, Puel saute , Sablé RE-devient entraîneur, les cons nous defoncent, 8-0,Moulin va se cacher à St Pierre et Miquelon, Ruffier reprend les gants, entraîneur des gardiens JJANOT.
Voilà.
On perd, Puel saute , Sablé RE-devient entraîneur, les cons nous defoncent, 8-0,Moulin va se cacher à St Pierre et Miquelon, Ruffier reprend les gants, entraîneur des gardiens JJANOT.
Voilà.
Patoche- Modérateur
Romero aime ce message
Patoche a écrit:Déjà match pivot. On gagne et Puel continue l'aventure afin de préparer le voyage chez les cons.
Voilà.
Je pense que PUEL ne sautera pas... il emmènera l'ASSE au bout de sa folie et celle du vieux ! Ce dernier n'a plus un thune, plus de public, mediapro ne veut plus payer, bref une cata ! En plus il va devoir payer PRINTANT aux prud'hommes bientôt ! Non la seule alternative c'est la descente en L2 et reprise du club... mais avec la COVID, c'est pas gagné !
G42- Modérateur
Romero aime ce message
G42 a écrit:Patoche a écrit:Déjà match pivot. On gagne et Puel continue l'aventure afin de préparer le voyage chez les cons.
Voilà.
Je pense que PUEL ne sautera pas... il emmènera l'ASSE au bout de sa folie et celle du vieux ! Ce dernier n'a plus un thune, plus de public, mediapro ne veut plus payer, bref une cata ! En plus il va devoir payer PRINTANT aux prud'hommes bientôt ! Non la seule alternative c'est la descente en L2 et reprise du club... mais avec la COVID, c'est pas gagné !
Avec Puel, tu n'es pas certain de descendre en L2, avec sablé si... Sablé pourrait prendre une trempe même contre l'AS Savigneux Monbrise.
Roussey ?
Patoche- Modérateur
Romero aime ce message
glasgow84 a écrit:Oui six titulaires en moins pour montpelier dont Souquet Hilton Le tallec Savanier....nous on n est pas mieux au niveau absents.....malgre tout j y crois.
J'y crois moyen Glasgow, vu la spirale du moment et sans quelques retours de blessures, je pense qu'on va tout droit vers une nouvelle désillusion.
Pour Patoche et G42 : Puel a un contrat de 2 ans encore et touche 250K par mois.
C'est énorme ! Il est intouchable !
Romero- Débutant
En route pour la 5eme ...
OLSEN.94- Admin
Admin aime ce message
Romero a écrit:glasgow84 a écrit:Oui six titulaires en moins pour montpelier dont Souquet Hilton Le tallec Savanier....nous on n est pas mieux au niveau absents.....malgre tout j y crois.
J'y crois moyen Glasgow, vu la spirale du moment et sans quelques retours de blessures, je pense qu'on va tout droit vers une nouvelle désillusion.
Pour Patoche et G42 : Puel a un contrat de 2 ans encore et touche 250K par mois.
C'est énorme ! Il est intouchable !
Oui c'est bien ce que j'explique... la vieux n'a plus la force ni le pognon pour retourner aux prud'hommes ! PUEL restera jusqu'au terme de son contrat... sauf si il démissionne...
G42- Modérateur
Admin aime ce message
Punaise il y a un truc que je pige pas!
Début de saison les Minots jouent bien au ballon et font plaisir à voir, paff les deux Guignols vendent Fofana pour assurer leurs retraites, un ou deux rouges et des blessures , depuis c'est le vide sidéral !
Je pense que CP n'a pas digéré la vente de son DC et maintenant il s'en tape le coquillard ..
Début de saison les Minots jouent bien au ballon et font plaisir à voir, paff les deux Guignols vendent Fofana pour assurer leurs retraites, un ou deux rouges et des blessures , depuis c'est le vide sidéral !
Je pense que CP n'a pas digéré la vente de son DC et maintenant il s'en tape le coquillard ..
Greendid- Modérateur
Admin et glasgow84 aiment ce message
Greendid a écrit:Punaise il y a un truc que je pige pas!
Après Did ... le problème avec les jeunes, c'est qu'ils font 2/3 bons matchs puis ils disparaissent . C'est encore pire lorsqu'ils sont énormément sollicités . Là on a carrément une équipe d'U19 qui joue en L1 ... Puel est en train de les cramer !
OLSEN.94- Admin
Admin et glasgow84 aiment ce message
Ce n'est pas que je veuille défendre à tout prix CP mais le pauvre il n'est pas aidé par les deux Zigotos!
Pas de sous pour acheter deux ou trois joueurs qui tiennent la route et dés qu'il sort un ou deux jeunes prometteurs les deux autres s'empressent de vendre !
Punaise j'en ai marre de ce Club, jamais on va arriver à bâtir un truc qui tienne la route et avoir une Equipe qui nous fasse plaisir sur la durée
Pas de sous pour acheter deux ou trois joueurs qui tiennent la route et dés qu'il sort un ou deux jeunes prometteurs les deux autres s'empressent de vendre !
Punaise j'en ai marre de ce Club, jamais on va arriver à bâtir un truc qui tienne la route et avoir une Equipe qui nous fasse plaisir sur la durée
Greendid- Modérateur
Admin aime ce message
je te rejoins Greendid. Puel n est pas aidé. Quand on revois notre défense contre Marseille par ex
on retrouve DEBUCHY-FOFANA-KOLO-MACON.......une équipe qui perd toute sa défense n est plus la meme équipe......tu fais ca a lille marseille rennes et bien d autres ca ne fonctionne plus. cette hecatombe de blessures toutes les saisons je comprend pas......
on retrouve DEBUCHY-FOFANA-KOLO-MACON.......une équipe qui perd toute sa défense n est plus la meme équipe......tu fais ca a lille marseille rennes et bien d autres ca ne fonctionne plus. cette hecatombe de blessures toutes les saisons je comprend pas......
glasgow84- Confirmé
Admin aime ce message
Ce qui prête à sourire c'est que l'horaire du match est destiné au marché asiatique, pour faire la promotion de la Ligue 1...
grogro- Modérateur
Admin aime ce message
Thierry COTTE + année particulière avec les coupures dues au COVID = hécatombeglasgow84 a écrit:je te rejoins Greendid. Puel n est pas aidé. Quand on revois notre défense contre Marseille par ex
Sacré T.COTTE, l'homme en CDI ... incroyable !
OLSEN.94- Admin
G42 aime ce message
Oui Olsen et ne pas oublier le système de jeu de Puel qui achève les joueurs !
ASSE : les bonnes nouvelles nouvelles s'enchaînent pour Puel avant Montpellier.
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-les-bonnes-nouvelles-s-enchainent-pour-puel-441976
Claude Puel n’a pas trop l’occasion d’esquisser de sourire ces derniers temps à l’ASSE. En ce moment, c’est pourtant le cas car les bonnes nouvelles s’enchaînent comme des perles à l’Étrat. Hier, L’Équipe rapportait qu'une séance était programmée pour les joueurs en manque de temps de jeu comme Maxence Rivera ou Zaydou Youssouf.
Timothée Kolodziejczak, suspendu depuis deux rencontres et qui doit faire son retour à la compétition dimanche contre le MHSC (13h) était aussi présent, de même que Gabriel Silva, toujours en phase de reprise. Autre nouvelle positive pour les Verts : le retour à la course de Miguel Trauco.
Si on perd demain cela va commencer à sentir le vinaigre !
Greendid- Modérateur
Admin aime ce message
Vous voulez gagner avec qui ? on n'a pas de 9, notre "10" est surtout mannequin à ses heures perdus... notre milieu ne pèse pas... et je ne parlerai même pas de notre défense et du gardien . La saison sera très longue mes amis ... plus qu'à attendre le mercato d'hiver
OLSEN.94- Admin
Admin aime ce message
Claude Puel: “Montpellier ce sera un match particulier”
En conférence de presse, l’entraineur de l’ASSE, Claude Puel, voit cette rencontre de demain contre le MHSC comme un match charnière et particulier:
“Montpellier ce sera un match particulier, car ils sont un petit peu dans la même situation que nous. Ce sont des matchs charnières dans une saison. En ce moment, on paie tout argent comptant, à chaque situation que nous concédons, cela fait but. Montpellier est une équipe avec beaucoup de qualités, ils ont eu une période faste en début de championnat, et savent répondre offensivement.
Nous n’avons pas volés nos points. Depuis quelques matchs, nous n’avons plus la même assise défensive, on passe par tous les états, il faut apprendre à le gérer. La difficulté des choses imposées, c’est qu’il ne faut pas les subir. Trouver un équilibre d’équipe quand il nous manque 8 défenseurs est un challenge alléchant. Ça n’a rien à voir avec une question de jeunesse.”
Les propos sont rapportés par EVECT.
En conférence de presse, l’entraineur de l’ASSE, Claude Puel, voit cette rencontre de demain contre le MHSC comme un match charnière et particulier:
“Montpellier ce sera un match particulier, car ils sont un petit peu dans la même situation que nous. Ce sont des matchs charnières dans une saison. En ce moment, on paie tout argent comptant, à chaque situation que nous concédons, cela fait but. Montpellier est une équipe avec beaucoup de qualités, ils ont eu une période faste en début de championnat, et savent répondre offensivement.
Nous n’avons pas volés nos points. Depuis quelques matchs, nous n’avons plus la même assise défensive, on passe par tous les états, il faut apprendre à le gérer. La difficulté des choses imposées, c’est qu’il ne faut pas les subir. Trouver un équilibre d’équipe quand il nous manque 8 défenseurs est un challenge alléchant. Ça n’a rien à voir avec une question de jeunesse.”
Les propos sont rapportés par EVECT.
OLSEN.94 a écrit:Vous voulez gagner avec qui ? on n'a pas de 9, notre "10" est surtout mannequin à ses heures perdus... notre milieu ne pèse pas... et je ne parlerai même pas de notre défense et du gardien . La saison sera très longue mes amis ... plus qu'à attendre le mercato d'hiver
Clairement. Il faudrait que Puel relance Boudebouz pour commencer car se priver de joueurs d'expérience en cette période de vaches maigres c'est donner le match à l'équipe adverse.
C'est pour ça que Puel a tort quand il dit que ce n'est pas une question de jeunesse.
Remarque ça évite de remettre en cause son management.
Bein BOUDEBOUZ n'est pas dans le groupe demain ... ah par contre ABI est de retour 🤫
OLSEN.94- Admin
Admin aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4